Comment commander ?

Etape 1/3 : Sélectionner les produits
Vous avez deux possibilités :

  • Soit vous cliquez sur l’icône  » Panier  » sur la page catalogue en cours de consultation,
  • Soit vous cliquez sur un produit, vous agrandissez sa photo tout en rentrant dans sa fiche produit, vous retrouvez alors l’icône  » panier « .

Cliquez pour commander. Le produit est alors sélectionné et ajouté à votre panier commande.

Réitérez cette opération autant de fois que désirez, que ce soit dans n’importe quel catalogue du site, vos produits se cumulent dans le même panier.

Vous visualiserez le récapitulatif de votre commande dans votre panier.

Pour tous les produits où il est nécessaire de connaître la taille, le coloris, le modèle que vous avez choisi, sélectionnez dans la liste déroulante la déclinaison souhaitée, le panier s’ajustera automatiquement.

Si vous désirez commander le même produit dans une taille différente, retournez sur le produit et sélectionnez le à nouveau. Modifier la déclinaison à cet instant là !

Pour supprimer un produit du panier, cochez la case en bout de ligne, le produit disparaitra automatiquement du panier.

Pour modifier la quantité du produit du panier, sélectionnez la quantité souhaitée dans la liste déroulante, le panier s’ajustera automatiquement.

Etape 2/3 : Vos coordonnées
A partir du panier, cliquez sur l’icône  » Commander  » pour arriver sur l’écran de saisie de vos coordonnées.
Suivez les instructions et remplissez obligatoirement les champs en gras.

Vous pouvez encore modifier votre panier en retournant dans un des catalogues.

Etape 3/3 : choisir le mode de paiement
A partir de la fiche client, cliquez sur l’icône  » Commander  » pour arriver sur l’écran de récapitulation de la commande et du choix du mode de paiement.

Aprés sélection du mode de paiement, vous allez recevoir un mail confirmant que votre commande a bien été prise en compte et sera donc traitée dans les meilleurs délais !

Disponibilité – Délai – Prix
Dès réception de votre commande, par courrier, Internet, téléphone ou fax, le colis est pris en charge par les services de La Poste (Colissimo).

Les tarifs d’Orientsport sont réguliérement mis à jour. Les erreurs typographiques arrivent. Seuls les prix annoncés sur le courrier mail de validation de commande font foi.